Le système de prise de rendez-vous en ligne du CEN est simple et intuitif. ll vous suffit de vous laisser guider par l’interface. Cependant faites attention à ces quelques points :
Si vous êtes ailleurs qu’en Suisse au moment de la prise de rendez-vous, vérifiez bien que vous avez sélectionné le bon fuseau horaire (+1)
(Zürich +1 par ex.)
Toutes les demandes de rendez-vous doivent recevoir une confirmation par email.
L’email :
- contient toutes les informations quant au rendez-vous.
- se synchronise automatiquement avec la plupart des agendas.
- possède également un lien en bas de l’email vous permettant de déplacer ou supprimer votre rendez-vous, voir supprimer toutes vos informations du système également.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation par email :
- assurez-vous que l’adresse email que vous avez donnée est correcte et surtout bien orthographiée. Des fautes de frappe se glissent fréquemment dans les adresses et nous ne pouvons pas les détecter.
- consultez votre dossier « Spams ». Si votre adresse mail est une adresse @hotmail.ch, il peut atterrir dans votre boîte spam. Pensez à consulter celle-ci. Ou utilisez préférentiellement une autre adresse e-mail.
Si vous ne recevez pas de confirmation S’IL VOUS PLAIT PRENEZ CONTACT avec votre étiopathe afin de clarifier la situation.
Enfin, en cas d’empêchement, pensez impérativement à annuler votre rendez-vous 24H à l’avance afin de vous éviter les frais relatifs à votre absence.