02/11/24 : Nous avons le plaisir d'accueillir Yann Ducottet, nouvel étiopathe dans notre équipe !
Prendre RDV
Close
CENTRE D'ÉTIOPATHIE DE NYON

/ Adresse
Chemin du rocher 7
1260 Nyon

/ Heures d'ouverture
Du lundi au samedi, sur rendez-vous

/ Prise de rendez-vous
en ligne uniquement

antoine
Contact
Chemin du rocher 7, 1260 Nyon
Chemin de chantegrive 14, 1260 Nyon
étiopathe ASCA / RME / Visana

Antoine Bitaubé

Consulte en Anglais et en Français.

Expérience & Études

Education
2008 - 2014
Diplomé en étiopathie
à la faculté d'étiopathie de Lyon
2014
Diplômé en imagerie neurovasculaire diagnostique et thérapeutique
à la faculté de médecine de Paris 5
Professional Experience
Depuis 2014
Exerce à Nyon
au centre d'étiopathie de nyon

Antoine Bitaubé ouvre son cabinet à Nyon après avoir consacré six années à l’étude approfondie de la physiologie, de l’anatomie, de la neurologie et des techniques mécanistes. Lors de son parcours académique, il a effectué des dissections au sein des facultés de médecine de Lyon et de Paris, où il a perfectionné ses connaissances en anatomie. Animé par le désir de faire avancer la recherche en Étiopathie, Antoine a orienté son mémoire de fin d’études vers une approche systémique des manipulations vertébrales et de leurs effets. Il reste constamment à l’affût des dernières avancées en matière de médecine et est toujours prêt à partager ses connaissances et son expertise avec ses patients.

Antoine Bitaubé a d’abord exercé en cabinet propre, répondant à une demande croissante. Cinq années plus tard, ne pouvant plus suivre le rythme seul, il a été rejoint par son confrère et frère d’armes Arnaud Aimonetti. Trois années plus tard, Elina Rendu intègre l’équipe pour apporter son soutien. C’est ainsi qu’est né le Centre d’Étiopathie de Nyon. L’équipe s’agrandira encore prochainement.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans la pratique de l’étiopathie, Antoine Bitaubé a acquis une grande renommée pour son expertise. Il est agréé par l’ASCA (Association Suisse des praticiens en Médecines Complémentaires) et le RME (Registre des Médecines Empiriques). Cette double reconnaissance permet à ses consultations d’être remboursées par les assurances complémentaires en Suisse.